Goudots

Publié le par Marilys

visuel2010

link

 

Malgré la chaleur, on a fait notre traditionnelle ballade aux Européennes du Goût, sur les bords de la Jordanne.

Dans notre panier cette année, des produits italiens : tomates séchées, gorgonzola crémoso (pour ne pas dire "coulando"!!), parmesan vieux, et comme le thème était la pâtisserie, on a aussi ramené de la fouace (bien de chez nous !!), des macarons au chocolat, à la noisette, au citron, aux amandes, et à la noix de coco... un régal !!

 

Publié dans Cantal - Auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon l'année prochaine ,on fait le reportage ensemble pour les goudots !!<br /> <br /> <br /> toi a l'ecriture ,et moi à la photos!<br /> <br /> <br /> we excellent sur Aurillac...<br /> <br /> <br /> bisous cagou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien sûr, j'ai prévu si je viens de te voir toi et ta petite famille et J.Ph. Mais pour l'heure, j'ai encore des réunions à gérer côté boulot à Dijon. Je n'ai pas très envie non plus de faire la<br /> route et quelques bagages. Qui vivra verra ;-) Bissssous. Mange quand même le gorgonzola et le parmesan, ce serait dommage de te priver !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> GOURMANDE !!!!<br /> <br /> <br /> J'entre tout doucement, et encore bien occupée, dans l'été. Je calme le jeu en tout et je décompresse déjà un peu. Il était temps, que de monde rencontré depuis septembre 2009 et les débuts au<br /> théâtre. Besoin de calme. J'attends sans attendre quelques nouvelles de mon Cantalien ; s'il me donne une date ou deux, je viendrai à Aurillac. Je te tiens au courant bien sûr ! bizzzzzz LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène,<br /> <br /> <br /> Pour nous, les vacances c'est dans 1 mois !:(( Pas de décompression pour l'instant !! J'ai vu le chiropracteur lundi soir, qui m'a dit "Y'a bcp de tension dans votre dos !!" tu métonnes !! Elle<br /> m'a conseillé aussi d'éviter les produits laitiers pr soigner ma digestion : et mon parmesan et mon gorgonzola, j'en fais quoi ???<br /> <br /> <br /> Il me reste les macarons ...<br /> <br /> <br /> Si tu viens à Aurillac, fais moi signe (s'il te reste un peu de temps, bien sur ;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Hum, ça a l'air bien appétissant tout ça !Si tu testes mes recettes, donne-moi ton avis<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week en d<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors là si tu me prends par les macarons, heu je veux dire par les entiments.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre