Délices d'automne (2)

Publié le par Marilys

Après les châtaignes, voici un autre délice : le jambon de pays.


Oui, je sais, le jambon n'est pas particulièrement un produit d'automne, mais comme il a été mis à sécher en février, et qu'il avait l'air d'être consommable, et que, surtout, ça faisait un moment que j'avais envie de le goûter, on a coupé le fond, et voici un bon jambon d'automne :

 

DSCN2408

 

Il est juste sec, pas trop salé, fondant, un délice ! D'ailleurs, je vous laisse, je vais finir l'assiette !

Publié dans Cantal - Auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'en veux bien, avec du bon beurre et du bon pain croustillant....à dix heures du mat, à midi, à 4 heures, c'est ce qu'on me proposait quand j'allais rendre visite à de la famille  dans les<br /> montagnes,dans le cantal quand j'étais plus jeune mais c'est vrai que l'air ça creuse....et puis c'est tellement boonnnn.....fais quelque chose, maintenant, j'ai l'estomac dans les talons, c'est<br /> malin.....gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il a l'air appétissant ce jambon. Miam... il fait envie. Bon appétit !!!<br />
Répondre
L
<br /> Wouhaaaa, quel beau jambon. Le même que celui que je mangeais chez "ma mamy". Un régal. Perso je ne mange plus de viande ou exceptionnellement et pour un jambon de cette qualité, "offert" par un<br /> cochon bien élevé, je ferais cette exception ! :-D bisous tout plein et on se retrouve à l'article "Rugby et nez cassé !"...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi ! Hum, il a l'air bien bon ce jambon effectivement ! C'est du fait maison si je comprends bien ??  Y'a que ça de vrai.... Hier matin, on a aussi eu le calendrier de la factrice !<br /> Et c'est tout on ne prend que ces 3 là Pompiers, Boueux et factrice ! Bonne journée et bon week-end Ici, fait gris et ça caille ! Bisous<br />
Répondre