DOLMEN

Publié le par Marilys

dolmen0001 

 

J’ai ressorti ce livre de ma bibliothèque après avoir regardé la diffusion télé des premiers épisodes de la série, pour me remémorer les détails de l’histoire.

 

A sa première diffusion, je n’avais pas suivi, mais deux de mes collègues en parlaient beaucoup, faisaient des hypothèses sur la suite de l’histoire qui avait l’air passionnante… alors, comme j’étais à ce moment-là cliente d’une boutique qui envoie un catalogue tous les trimestres, où j’avais souvent du mal à trouver mon bonheur, j’y avais acheté ce bouquin.

 

L’histoire présente bien quelques défauts, un scénario un peu tiré par les cheveux, mais quand même, on se laisse prendre dans cette intrigue, on a envie d’en savoir plus, le suspens est ménagé jusqu’au bout.

 

J’ai donc profité d’une rediff pour me replonger dans le mystère, et mettre un visage sur les personnages. Même si je connais le dénouement, j’attends les deux derniers épisodes avec impatience !!

 

Publié dans Télé et Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article