Waouh !!

Publié le par Marilys

 

 

Capture

 

... je trouve rien d'autre à dire... WAOUH !

Publié dans Télé et Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> heureusement!!!!<br />
Répondre
F
<br /> dit, t'attend quoi pour virer ce belâtre et nous (me) mettre à la place une belle pouliche anglaise, ronde à souhait (puisque tu connais mes goûts), même bien blanche avec des tâches de rousseur<br /> partout partout....bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas question de le virer ! Quant aux belles dont tu parles, tu te débrouilles très bien tout seul pour les trouver    Et puis, personnellement, elles ne me font pas fantasmer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me semblait bien que c'était lui mais je trouvais cette rencontre tellement... improbable! Où l'as-tu déniché?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais bien aimé prende la photo moi-même ! En fait, je me suis un jour inscrite sur twitter, où je vais très peu finalement, car je n'y trouve pas bcp d'intérêt, et il fallait choisir des<br /> "abonnements", des gens à suivre, quoi. J'ai donc choisi, entre autre, Hugh Jackman, pour qui j'ai un petit faible... Il avait posté cette photo, devant laquelle je suis restée sans voix !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je me disas aussi, c'est pas le stade là derrière l'angliche, le notre il est plusss bô, le stade pas l'angliche....je le trouve banal maintenant (lol)...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'abord, il est pas angliche ! Et puis, je suis sûre que si j'avais mis la photo d'une belle angliche dénudée avec des formes comme tu les aimes, tu trouverais pas ça banal du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors qui est ce beau waouh?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Hugh Jackman, acteur plein de talent (aussi !), principalement connu pour son interprétation de Wolverine, dans la série des X-Men. D'ailleurs, le prochain sort cette semaine au ciné...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />