Porcelaine

Publié le par Marilys

Il y a tout juste 20 ans...

10 07 93 001

 

 

 

 

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations! Souhaitons que ça dure encore 20 ans de plus: étant données les statistiques sur le mariage, ce sera déjà un bel exploit! Moi je n'en suis pas loin pour ce qui est de la date du<br /> mariage, mais bien plus loin pour ce qui est de la rencontre avec ma moitié, seule date vraiment importante. Le mariage pour nous n'a été qu'une formalité sans robe ni tralala et c'était très<br /> bien comme ça. Pas de photo célébrant l'événement, du coup on n'a pas l'impression d'être mariés et ça nous rajeunit! Hélas les enfants sont là pour nour rappeler notre âge canonique...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, le temps passe tellement vite !<br /> <br /> <br /> Nous, des photos, on en a plein, mais c'est vrai qu'elles nous font prendre conscience de ce temps passé : les gens qui ne sont plus là, les enfants de l'époque qui aujourd'hui ont eux-mêmes des<br /> enfants, mon mari avec plein de cheveux bien noirs... (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> déjà fatigués avant la nuit de noces......bel anniversaire tout de même, va faloir que j'agrandisse la photo sans "écraser" les détails (lol)....quant au com vide, l'explication tient à ton<br /> absence, il m'a été demandé un mot de passe (capcha) pour pouvoir placer le com...hé oui....bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon mari assis sur la valise, c'était une idée de notre super photographe Pierre Soissons, qui a d'ailleurs fait les photos des mariages de quasiment toute ma famille ! (ceci dit, la nuit de<br /> noces, en principe, c'est pas la plus belle nuit qu'on passe ensemble, heureusement, on se rattappe les jours normaux ! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh bravo ma jolie Marilys ! Toutes mes félicitations pour ces vingt belles années de mariage !<br /> <br /> <br /> Une belle porcelaine de Limoges pour vos 20 ans, ça le fait ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On aurait dû faire une fête : on m'aurait certainement offert un beau service de vaisselle !<br /> <br /> <br /> <br />