17 ans

Publié le par Marilys

mariage0001

 

C'était le samedi 10 juillet 1993

 

 

 

 

 

 

Merci à tous pour vos commentaires

 

On n'a pas fait de fête (on attend les 20 ans !!), mais on a évoqué cette journée nuageuse et fraîche (pas comme cette année !!), au moins tout le monde se souvient ... à quel point il faisait froid !!!

et j'ai sacrifié à mon petit rituel : j'ai esssayé ma robe, et pour la première fois... je n'ai pas pu monter la fermeture...

 

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Pour les orchidées il faut de la patience. Bien les soigner et leur parler. Pour notre mariage (il y a eu 43 ans en juin dernier) nous avons eu froid toute la<br /> semaine et miracle, le samedi le soleil a daigné montrer le bout de son nez. Ma robe est toujours pliée dans un carton mais pour la remettre, mission impossible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard <br /> <br /> <br /> J'espère que la fête s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la, quelle jolie photo... !! Ah, tiens, pour fêter ça, je viens !! :-D Je cherche les horaires de train pour la fin de semaine. Je pense voir J.Ph. Il va trouver un moment et un petit lieu<br /> discret pour nos retrouvailles. J'aimerais te voir aussi bien sûr, avec ma Lilix... Allez, on reparle de tout ça si tu n'es pas en vacances au bord de l'eau ou à la montagne ;-D Bisous et encore<br /> bel anniversaire de mariage ;-). Lili-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> beaux sourires.....à la vie!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre