TPMP

Publié le par Marilys

Depuis quelques temps, je regarde l'émission "Touche pas à mon poste", présentée par Cyril Hanouna, sur D8.

 

Une équipe de chroniqueurs sympas commente les programmes télé du moment, avec des invités variés, autour d'un présentateur un peu déjanté.

 

C'est pour moi un très bon divertissement, où on parle de sujets d'actualité, avec des débats souvent teintés d'humour. Le seul reproche que je pourrais faire est qu'ils parlent souvent des émissions de télé réalité, que je déteste par dessus tout, mais qui, heureusement, sont  décriées par certains des chroniqueurs. Au moins, les extraits que l'on voit me confortent dans mon opinion sur ces programmes qui n'ont de réalité que le nom ! 

 

Mis à part ça, je suis devenue accro, c'est vrai que je ris énormément devant les jeux de mots souvent hasardeux, l'humour et le rire légendaire de Cyril Hanouna, et les rubriques proposées au cours de l'émission.

 

Les "Questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine, notamment, sont toujours à mourir de rire, d'autant plus lorsqu'on regarde régulièrement et qu'on connaît les travers des chroniqueurs, sur lequel l'accent est mis.

 

La rubrique que je vous propose ici est basée sur ce concept : il s'agit du "Poste de Surveillance", le plus drôle est à la fin :

 

 

 

 

Je reconnais que je suis très bon public, et pas forcément objective, mais je trouve ça extrêmement drôle !


Pas vous ?

 

 

Bon apparemment, la vidéo ne marche pas, je vous mets juste la fin, le plus drôle justement :

 

 

 

Publié dans Télé et Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> dommage, la vidéo a été supprimée...<br />
Répondre
F
<br /> c'est une super émission et cyril monte de plus en plus fort! moi quand je tombe sur l'émission, je la quitte pas, c'est super bon, déridant, délassant, avec des franches rigolades des sujets<br /> abordés ou de certains invités. ils sont dans l'ensemble assez moqueurs et déjantés...bizzzzzzzzzz<br />
Répondre