BONNE ANNEE

Publié le par Marilys

neige bonne annee

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> on arrive bientôr à paques, fais gaffe...bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> t'as manié la pelle un peu ce matin? bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Marilys, bonjour le Cantal<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une merveilleuse année 2013<br /> <br /> <br /> J'en profite pour t'offrir mes premières roses..<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolie maison, bien dans le style du pays. A toi et à tes proches, je vous souhaite une bonne année 2013, bonheur santé et réalisation de vos projets. Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Coucou jolie Marilys :)<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie photo et c'est vrai qu'on dirait une carte de voeux comme on en envoyait dans le temps <br /> <br /> <br /> Je viens à mon tour te souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur du plus profond de mon coeur pour une bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bises lumineuses pour 365 jours de joie et de douceur et que 2013 te réserve tout plein de belles surprises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre