TGV

Publié le par Marilys

Ah ! Enfin une bonne nouvelle : la SNCF annonce l'arrivée d'un billet low coast à 25 € pour le TGV.

 

Nous, les Auvergnats, ça va nous changer la vie... ou pas ?!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hé bien je dois des excuces à la senecefe auvergnate! pile à l'heure à arvant, par contre le transsibérien ales-arvant, faut vraiment être obligé de le prendre, entre les retards et la lenteur 4<br /> heures de trajet, mais le paysage et notamment les gorges de l'allier le font supporter. bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que sur certaines lignes, on aurait aussi vite fait de prendre la voiture !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je veux simplement que ma correspondance à arvant soit à l'heure indiquée, parce que arvant by night, c'est somptueux! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> les vaches auraient un torticolis si le train passait trop vite.......belle journée et bravo pour ton reportage sur les mines, très intéressant! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> En fait pour les Auvergnats, enfin les Cantalous surtout le problème n'est pas trop de payer le billet mais surtout d'avoir un train au bout du billet !... Voire une gare ! Bisous ma belle !<br />
Répondre