Prince

Publié le par Marilys

Malgré son titre, cet article n'est pas consacré à la visite récente dans le Cantal du Prince de Monaco, mais à un prince que je côtoie à peu près tous les jours : le fameux biscuit du même nom.

 

En effet, je me suis rendue compte récemment que l'effigie du Prince avait disparu des chocos !

 

DSCN3711

 

Pour mémoire, voici l'ancien (trouvé sur internet, puisque je n'avais pas pensé à l'immortaliser moi-même...) :

choco

 

 

Je sais pas si je vais m'en remettre !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mais c'est où chez toi (lol)? bizzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> moi pour un t'iti creux, c'est une tranche de pain de pays largement beurrée accompagnant une bonne tranche de jambon de pays, le tout arrosé d'un excellent saint-pourçain.... il faut ce qu'il<br /> faut... bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis partante aussi pour ça ! Surtout que, pour ce qui est du jambon, j'en ai un beau dans ma cave, bien sec et parfumé...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hey coucou jolie Marilys :)<br /> <br /> <br /> héhé, je vois que tu es aussi gourmande que moi, j'ai les mêmes dans mon placard et dès que j'ai un petit creux ou en balade, je sors mon Prince Bah mince alors, je n'avais même pas remarqué le changement...en fait, pas le temps de regarder ce qu'il y a gravé dessus que je<br /> l'ai déjà mangé Miam !! <br /> <br /> <br /> Des bises sous un ciel gorgé de pluie, y en a marre là ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même sans avoir faim, quand je bosse pas, je ne résite pas aux quatre heures café/chocos (ou tout biscuit ou brioche à tremper)... Quant au changement, je pense que ça doit être comme ça depuis<br /> un moment, mais je m'en étais pas aperçue non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nooooon quel sacrilège!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute notre enfance définitivement disparue !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sans parler de toutes ces marques d'origine bien françaises passées sous la coupe d'amerlos et même de chinetoques, tu serais surprise...bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre