Brève de salle d'attente

Publié le par Marilys

Normalement, c'est "brèves de comptoir", mais comme j'ai plus souvent fréquenté les salles d'attentes que les bistrots ces derniers temps, ceci explique cela.

 

J'étais donc dans une salle d'attente bien remplie, et j'avais à côté de moi une mamie très sympathique, qui avait engagé la conversation.

 

Cette salle d'attente étant équipée d'un téléviseur, nous pouvions suivre la passation de pouvoir entre le nouveau ministre du travail et celui qui laissait sa place ; il était bien sûr question de chômage, et la gentille mamie me dit :

 

"Ils n'ont qu'à donner du travail à tout le monde, comme ça, y'aura plus de chômage !"

 

La voilà, la solution !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OUI MADAME ! Celle là même !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée par là ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Putain qu'on est cons ! On n'y avait pas pensé !! Ah... la sagesse des anciens...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est qui ? C'est  LA Steph du foot ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a mis du temps (6 mois) pour en retrouver le chemin (lol) - bizzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> encore une doriphore (nom donné aux envahisseurs) - bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis encore relativement jeune, mais je sais ce qu'est un doryphore ;-)) ! Celle-ci c'en est pas vraiment une, puisqu'elle revient au nid !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pour te répondre, non mon nounours reste dans mon quartier mais j'ai retrouvé son cousin ici: http://www.museum.toulouse.fr/ours<br /> <br /> <br /> tu mets le lien en bleu, pour y aller, je sais plus mettre des liens, nichiou que je suis, je viens à aurillac vendredi!!! yesssss!!!!! mais je vais éviter les salles d'attente....gros bisous<br />
Répondre