Espana

Publié le par Marilys

Un 1er mai sous le soleil, il y a quelques années...

 

Espagne0001

 

 

... Laurence, Liliradar, Marilys et Marie sur la plage de Callela ... sans oublier le musée Dali à Figueras, le monastère de Montserrat, et bien sûr, Barcelone : Sagrada Familia, Montjuich, le Poble, le port avec la statue de Colomb...

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et oui le temps passe <br /> <br /> <br /> J'ai pas vue le match mais ça était dur.<br /> <br /> <br /> J'ai pas de places pour Saint Etienne <br /> <br /> <br /> Allez les Jaunards.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les joies du voyage de fin d'année???? je suis sûre que tu as dû garder un bon souvenir de ton prof d'espagnol!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était un voyage organisé par le foyer du lycée, juste après le bac blanc, en terminale, et c'était pas du tout un voyage d'étude ...<br /> <br /> <br /> On a passé 4 ou 5 jours à bien s'éclater tout en découvrant la région de Barcelone, et on en a gardé un excellent souvenir. Quant au prof d'espanol, en l'occurrence, pas de pot, c'était une prof<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous frais et pluvieux du Cantal !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Souvenirs souvenirs !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez l' ASM !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, de très bons souvenirs du lycée, mais hélas, ça commence à dater !!<br /> <br /> <br /> Allez l'ASM, on peut même dire aujourd'hui Bravo l'ASM !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, je vais tacher de passer un peu plus de temps sur les blogs, je suis un peu paresseuse en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il va falloir que tu m'envoies la photo car pas de "enregistrer sous..." possible... snif ;-) tu as mon e-mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai ton email, enfin celui que tu m'avais donné il y a déjà qques années, si c'est toujours le mm, je t'envoie cette photo et qques autres sans problème !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, la vache, tu me scotches !!! Je n'ai revu aucune photo de l'époque ! C génial !!! Je la prends si tu es d'accord ;-)) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre