Vacances !

Publié le par Marilys

Ah ! enfin le beau temps est revenu !

 

On va pouvoir... profiter des congés pour refaire les plafonds et tapisseries !

 


 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> laisse tout en vrac, tu pourras recommencer plus vite au printemps....et pour ton com, je te signale qu'il existe maintenant 3 catégories d'ndividus: l'homme, la femme, l'indéterminé... c'est<br /> exactement ce qu'applique l'allemagne à la naissance: garçon, fille ou sexe indéterminé et que peillon voulait imposer à l'école, on est passé pas loin....bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis j'ai laissé pas mal de trucs en vrac, mais dans la pièce qui me sert de repassage-secrétariat-débarras, j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> depuis le temps, les peintures ont du parfaitement sécher, tu peux enlever le panneau (lol) - bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as raison, mais je crois que je n'aurais pas fini de tout ranger d'ici les vacances de Noël !<br /> <br /> <br /> Bisousssss !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ! je tente un tour rapide sur Overblog. Je voudrais reprendre les publications mais le temps me manque ! Je t'ai adressé un mail en attendant. Gros bizzzzz from Lyon ! Hélène<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai lu avec grand plaisir ton mail, et je suis soulagée de voir que tu n'as pas été victime d'un règlement de comptes sur la Canebière  ! Je t'enverrai plus de nouvelles dès que je trouve 5 minutes ! En attendant, GROS BISOUS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> déjà? quelle horreur! (lol) - bizzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> alors ces travaux çà avance? bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les travaux sont finis, et les vacances aussi (je reprends jeudi) ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />