Prince Noir

Publié le par Marilys

Vous souvenez-vous de cette série qui passait le mercredi après midi, à la fin des années 70 ?



Le magnifique Prince Noir, toujours prêt à aider le Dr Gordon et sa fille Jenny.
Ce souvenir est assez imprécis, mais le générique est inoubliable

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as donc menti sur Facebook... TU N'ES PAS DE 1978 !!!! DÉMASQUÉE !!!! MOUHAHAHAHAHA !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au départ, je pensais ne pas connaître... mais tu as raison, on connaît tous ce générique avec ce beau cheval black qui dévale la colline, crinière au vent. Je regardais peu les séries avec des<br /> animaux : Lassie me faisait pleurer, idem pour Belle et Sébastien, et tant d'autres ! lol Ah, si, j'ai revu Flipper le Dauphin, on a bien rigolé avec Alix. On a l'âge de le tourner en dérision ;<br /> idem avec Scoubidou ! Qu'est-ce qu'on s'marre ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus j'évitais les séries comme lassie, pour la meme raison que toi. Par contre, j'aimais bien Scoobidou, même si maintenant je sature un peu car mon 2ème fils est super fan : livres, télé,<br /> dvd, figurines, jeu DS, jeu de cartes, magazine, peluches, enfin tout ce qui est à l'effigie de Scooby !!! Sans parler des adaptations ciné, que je trouve pas géniales, mais lui, il adore !!<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> je m'en souviens bien du prince noir!!!!mais comme j'aime les chevaux, c'était sur que j'allais regarder, on ne se refait pas.... à la meme période passait aussi une série chez un véto, avec une<br /> dame qui sonnait la cloche pour appeler les animaux en criant à table!!! mais le titre m'a échappé...tout ça c'était bien mignon....bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça ne me dit rien, cette série dont tu parles, peut-être suis-je trop jeune... lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />