Mon frère

Publié le par Marilys

Je n'avais pas écouté ce titre depuis bien longtemps, je l'ai entendu hier dans de bien tristes circonstances...

 

c'est un de mes morceaux préférés :

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu es un amour griou... bizzzzzz à vous deux<br />
Répondre
G
<br /> mince, tous les deux, je n'avais pas percuté.....sincères condoléances.....vraiment je suis désolée....je pensais que c'était des dates....passées..pour moi c'est le cas, je vous fais un gros<br /> bisou à tous les deux.....la vie est si cruelle....<br />
Répondre
G
<br /> et moi le 26 lendemain de mon anniv.....difficile d'y mettre toute les joies...gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> à force tu va le connaître par coeur... bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> toi ton frère, moi ma mère le 8....bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre