J-5

Publié le par Marilys

J - 5 !!!

 

 

DSCN2774

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et avec un peu d'avance (çà compense) si des fois madame ne s'est pas réveillée, bonnes fêtes de fin d'année avec tout ce qui va avec......bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que madame profite bien de ses congés et dort beaucoup ! Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec un peu (beaucoup) de retard, joyeux noel.....bizzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> joyeux noel à toi tes proches, tes rugbymans!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mon répertoire est trop important, des chansons d'amour bien sur! fait une recherche "fernand chanteur" sur le web et tu verras que j'étais pas un inconnu...j'ai  cotoyé les plus<br /> grands....j'étais beau, pas un ces belâtres que tu adules (lol) - bizzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> c'est dommage les filles que vous m'ayez pas connu quand j'étais chanteur! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage en effet ! Tu chantais quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />