Lectures

Publié le par Marilys

Bientôt les vacances... voici mes prochaines lectures :

 

moto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les carnets de voyage d'Ernesto Guevara lorsqu'il décida de traverser l'Amérique du Sud à motocyclette, avec son ami Alberto Granado.

 

 

 

 

 

 

 

 

 écrivains

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conquise par le Boticelli Code, je vais enfin découvrir la vie sexuelle des grands écrivains !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  bougainvillée2

 

 

 

 

 

 

Celui-ci, je le connais déjà depuis longtemps, je l'ai lu des tas de fois, et si j'arrive à trouver le temps, je m'y replongerai avec délice !

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ohlalala, honte sur moi, je n'ai pratiquement rien lu durant cet été. Trop occupée parfois à ne rien faire juste à tenter de respirer dans la chaleur suffocante :-D Si, j'ai progressé en mots<br /> croisés (épatant pour les vacances, qui l'eu cru !!). Donc, j'espère lire davantage durant l'hiver et ton choix me plaît bien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, tu sais, je n'ai pas tout lu... j'avoue que je passe bcp de temps devant l'ordi !<br /> <br /> <br /> J'ai lu avec plaisir La vie sexuelle des grands écrivains, j'ai commencé le récit du Che, mais j'avoue que l'histoire de la bougainvillée et de ses hommes me fait encore rêver (comme quand je<br /> l'ai découverte, à 15 ans, ça craint, non ?) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de la saine lecture, un passe-temps comme un autre, surtout dans ces journées de fraîche canicule....bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'espère que j'arriverai à me décrocher de l'écran !<br /> <br /> <br /> <br />