Ciné

Publié le par Marilys

 

numérisation0001-copie-2

 

J'ai beaucoup aimé lire Harry Potter, et je trouve que les adaptations ciné sont pas mal faites (même si l'histoire défile trop vite, qu'il manque des détails, et que, parfois, certaines scènes sont ajoutées).

 

Alors, on est allés voir le 7ème volet, c'est à dire la première partie du 7ème volume, et on n'a pas été déçus.

De l'action dès le départ, puis la fuite, les longues période d'attente et de doute, et le retour à l'affrontement avec les ennemis…

 

L'adaptation est très fidèle au roman, et j'ai très envie de voir la suite, mais pour cela, il faut patienter quelques mois !

 

Publié dans Télé et Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> On a vu ça, c'était vraiment sympa. Vivement la suite et faudrait bien que je me mette à lire HP. Ah, jolie bande son que tu as choisie : je me régale en écoutant Eddy Mitchell et Johnny,<br /> Les Légendes !!! Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Marilys, oui j'espère qu'il se montrera un peu généreux lol ! Ma fille est allée voir le dernier Harry Potter au ciné, ça lui a plus moyennenement, est ce parcequ'elle a grandi ou est ce<br /> la suite des histoires qui deviennent moins intéressantes ? je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Bisous et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Là il pleut et ça commence à fondre... Mon zhom a dégagé ma voiture et l'entrée du sous-sol vu qu'ils annoncent du froid et si ça gèle, on sera coincés...mais le gars de la commune vient<br /> de repasser avec sa "lame" et nous a tout remis.... Argh ! Bonne fin de dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la saga des Harry Potter mais j'ai vite décroché au 4ème film car je l'ai trouvé trop noir. J'attends encore un peu pour aller voir le dernier volet. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as bravé la neige, la tourmente et le blizzard! on voit que tu n'es pas francilienne! bien la musique, super! eddy mon idole! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je suis castanhaïre !! Enfin, je dois avouer que vendredi matin, je n'ai pas sorti la voiture, on est partis à pieds !<br /> <br /> <br /> <br />