Au clair ...

Publié le par Marilys

Un peu de musique kitch, qui nous ramène au début des années 80...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un mix "Sardou-Herbert Léonard" !! Trop fort... j'ai beau faire un effort, je ne reconnais pas ce titre. Trop forte Marie-Claude en 80'S !!! Ma petite sera à Barcelone ce soir... souvenirs<br /> souvenirs mama mia, ça fait drôle dis donc !! ;-) BISOUS XXL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a un peu la même voix que Sardou, on écoutait ça avec ma soeur à l'époque (c'est grâce à elle que je connais ces vieux morceaux du début des années 80) et on était fan !!<br /> <br /> <br /> Barcelone... on se répète, mais ça reste un de nos meilleurs souvenirs de terminale (surtout pour toi ;-))) Gros bisous frais du Cantal !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'était le bon temps..que de souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> Bonsoir Marylis, j'avais depuis ce matin un problème de pc..le technicien n'a pu venir qu'à 17h..La carte mère ne reconnaissait plus le disque dur du pc et j'avais un écran noir!!! Enfin c'est<br /> réparé!! Ouf!! je me voyais mal passer 3 jours sans vous..Gros bisous et bonne soiréeet très bonnes fetes de Paques..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai cru un moment "sardou"....j'avais jamais entendu. Par contre "bide et musique" c'est français craché! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ! nous avec un temps cahotique ! soleil et quelques averses !!! Le printemps est long à venir<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et @ +++++++++++<br /> <br /> <br />                                     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ton message ! J'espère que je n'aurais pas le même régime.... Surtout pour la St Yorre, l'eau à bulles, je ne peux pas ou alors vomito direct LOL<br /> <br /> <br /> Quant à cette chanson, j'ai déjà entendu ça y'a longtemps mais hj'aurai bien été incapable de dire le titre et l'interprète<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre