Automne

Publié le par Marilys


L'automne est certainement la plus belle saison chez nous







Voici les raisins (enfin ceux qui restent après la "vendange"!!!)





















Les pommes, ici des reinettes, délicieuses, et idéales aussi pour la cuisine et la compote...


... et surtout les premières châtaignes !! notre dîner de ce soir

Même les gratte-culs foisonnent !!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Marilys<br /> Je viens faire un petit tour sur votre blog !<br /> Sympa bon plat de chataîgnes !<br /> Bon WE<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de votre visite !<br /> Les châtaignes étaient bonnes, j'en aurais certainement encore demain, et oui, le dimanche c'est la sacro-sainte visite dans la châtaigneraie !!<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Marilys, je te comprends aussi tu sais, quand c'est brutal, c'est plus dur de perdre un animal, moi je m'y attendais pour Tatar, on a tout fait pour améliorer, mais je ne pensais pas que ça<br /> ferait si mal...je t'embrasse, merci pour ton soutien amical qui me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors ça les chataignes, je vais me dépecher de venir tant qu'il y en a encore!!! je sens l'odeur et j'en ai envie envie!! chez moi, le raisin a mal vécu les grosses chaleurs, quand au gratte cul,<br /> il est en pleine forme!!!!! bisous belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah, les châtaignes... elles me manquent tellement. Bon, d'accord en Bourgogne (côté Morvan) il doit y en avoir beaucoup mais pour moi elles restent cantaliennes, les châtaignes de mon enfance au<br /> goût incomparable. C'est vraiment un des symboles de mon enfance à Pléaux, chez ma grand-mère. Merci pour la photo ! Quant aux gratte-culs, ça grattait drôlement fort dans le dos !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre