Phytalliance

Publié le par Marilys

 

Voici l'extrait d'un courrier que j'ai reçu récemment de la société PHYTALLIANCE :

 

"Je tiens à vous remercier de l'accueil que vous avez bien voulu réserver à Elsa, notre conseillère minceur, lors de votre entretien téléphonique du jeudi 10 décembre 2009. "

 

...déjà, je suis sûre de n'avoir reçu aucun appel commercial d'une Elsa, et que je lui aie réservé un bon accueil, c'est encore plus improbable...

 

"Cette dernière a voulu attirer mon attention sur votre cas. Sachez que le surpoids n'est pas sans conséquence sur votre confort et votre santé."

 

... personnellement, je fais 54 kg, mais c’est pas très sympa pour les gens qui ont un problème de poids ...

 

"Elle m'informe qu'il est aujourd'hui difficile pour vous de mettre les 88,80 € correspondant aux deux mois de programme nécessaire à votre bien être. Je peux le comprendre.

 

Mais Elsa et moi-même ne pouvons accepter de vous laisser sans solution. Aussi, à titre tout à fait exceptionnel, je vous propose de bénéficier de la dernière innovation PHYTALLIANCE pour seulement 9€90, et en plus, je vous offre les frais d'envoi de votre colis !"

 

... et en plus comme t'es fauchée, on veut bien te faire la charité !!!

 

Et cette société se vante d’afficher l’emblème qui garantit leur adhésion à la fédération du e-commerce et à ses codes de déontologie fondés sur le respect du client !!! il faudrait qu’ils se mettent aussi au respect des clients potentiels !!!

 

 

Un conseil Elsa : n’essaye pas de me rappeler !!!

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excellent ton article ! j'ADORE !<br /> <br /> Ouais, Elsa, t'as compris ? N'essaie même pas de rappeler ma copine de 54kg !! Non mais sans blague, merd... !!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour toi<br /> Ah ben ils sont gonflés ceux-là...Si ça ne s'appelle pas de la vente forcée !!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et puis ils prennent plus de risque : ils envoient directement un courrier, comme ça ils sont sûrs de pas se faire enguirlander par téléphone !!<br /> Bon week end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> ya une pâtisserie à ladinhac?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'as raison, ne change rien, 54 kg c'est bien: tu reviens pas trop cher à ton homme (lol)!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui reviens cher en chocolat...<br /> <br /> <br /> <br />