Noel

Publié le par Marilys

Noël approche ...


... et voici la première bûche de la saison :



Chocolat et crème de châtaignes

Il ne manque plus que le Père Noël !!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah j'oubliais..... Jolie bûche !! Et j'ai le même plat LOL<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> je suis en train de relire un peu tous mes comm's.. je tombe sur le tien qui m'avait échappé ! Je ne me souviens pas être passée sur ton blog ...Voilà qui est fait ! Je reviens dès que je peux (on<br /> n'a pas encore mangé LOL) et je te mets dans mes fav's !<br /> A bientôt<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sapin et bûche !! OUhhh la la, j'ai l'impression de ne pas être venue te visiter pdt plusieurs mois ! lol Super joli et appétissant tout ça. Je profite d'une petite insomnie pour revenir sur nos<br /> blogs avec joie ! Encore rien fait pour Noël mais nous serons tous les trois alors on improvisera la veille ;-) Mes parents arrivent vendredi 18. pour 3 jours environ. Un peu chaud côté<br /> organisation avec le boulot et le théâtre mais ça va le faire :-)) gros gros gros bisous de Noël ! Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai bien cette expression "porter plainte" et puis çà dépend du motif, si ton chef te harcèle...un bon coup de pompe là où çà démange et çà remet les idées en place (à défaut des valseuses). bizzz<br /> marylis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Marylis, merci de ton soutien.Je te fais de grosses bises du Jura!<br /> <br /> <br />
Répondre