Janvier

Publié le par Marilys

Je n’ai jamais beaucoup aimé cette période de l’année : ce mois de janvier interminable, le froid que je crains tant, et cette année, je suis servie !! le boulot morose, où même avec suffisamment de travail pour m’occuper, et même quand je suis « tranquille » les journées n’en finissent pas…

 

La neige est là aussi, j’aime bien la neige, mais en ville c’est pas génial, surtout quand on doit prendre la voiture le matin et que tout le monde roule à 20 à l’heure même si la chaussée est sèche !!! Il est vrai que ce matin, ça glissait un peu, et là, bien obligée de ralentir …

 

 

 

Voici les photos que j’ai prises dimanche, à la campagne, où le vent s’était amusé à sculpter la neige :

 

10 01 10 chemin 8 10 01 10 chemin 11

 

10 01 10 chemin 10


10 01 10 chemin 4

10 01 10 chemin 6

 

 

 10 01 10 chemin 7

10 01 10 glace

L'été, on voit souvent des lézards prendre le soleil au bord de ce tuyau, j'espère qu'il n'y en pas en train d'hiberner...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que c'est beau! ici çà ne tient pas longtemps, un peu plus sur arpajon ou vézac. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces photos me rappelle mes vacances à Pléaux. Les hivers étaient rudes !! Merci pour ton petit com'. Ben si quelques questions existentielles quand même... mais aussi beaucoup de moments géniaux !<br /> Et puis des moins géniaux... Il faut gérer à 38 ans comme tu l'écris :-D Pour l'instant, je vais bien. Je suis très aimée. Gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> autour du puy , malgre le vent du sud , la neige reste encore bien épaisse dans les prés et sur bien des routes secondaires , par contre le brouillard nous gache le plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre