Cygnes

Publié le par Marilys

Une promenade en ville nous a amenés au Square  :
cygnes

 

cygnes2

 

… on n’avait rien à leur donner, ils ne se sont donc pas attardés…

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hé bé marylis, en panne d'ordi ou d'inspiration? bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de panne d'ordi, par contre, c'est vrai, côté inspiration, j'ai un peu de mal...  Manque de temps aussi, le soir après le boulot, pas toujours envie, bref, c'est pas top... mais ça va<br /> revenir !!<br /> Bisous, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou en passant. Aujourd'hui chez moi CT poulet-curry-ananas-lait de coco ;-) Je vois que Stéphane ne s'est pas remis aux fourneaux ;-) Rien de nouveau de ton côté ?? Ici, enfin un peu de soleil<br /> ; belle journée. Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite; en fait le week end, c'est souvent Stéphane qui cuisine, il a tjrs des idées originales pour modifier une recette banale, et c toujours réussi. Samedi soir on avait acheté des<br /> burritos tous prêts avec juste de la viande hachée à ajouter, c'est lui qui l'a mijoté, et en dessert il nous a fait des bananes et ananas flambé avec une sauce chocolat !!!<br /> <br /> Sinon, je vais tâcher de me remettre au blog et surtout à ceux des autres !!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça me rassure que la descendance est bien là, nourrie à force de quignons et de biscuits secs, à moment il y en avait même un noir!!! à la toussaint, je n'ai pas pu résister à aller m'asseoir sur<br /> les bancs multicolores et il faisait bien bon puisqu'il y avait beaucoup de monde à faire pareil pour papoter!! c'est ça le square!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quand je pense à l'autre "taré" qui voulait foutre une passerelle en plein milieu, alors que ce parc à un charme fou dont les réalisations extérieures (à mon avis)n'ont rien apporté, sinon du fric<br /> dans la poche des aménageurs et 5 places de plus dans le parking! bizzzz marylis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Marylis, petit coucou avant de fermer, je suis venue te faire ""un cygne""d'amitié!!....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre