40 ans...

Publié le par Marilys

DSCN1155

 

DSCN1234

ça, c'est fait !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ah zut, j'ai raté ça Bon, j'ai une excuse j'étais en vacances et t'es notée... au dos de ma feuille spéciale anniversaires blogs LOL  Sympas ces gâteaux Miam Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bon anniversaire très tardif. La quarantaine pour une femme, c'est un très bel âge, celui où l'on se sent le mieux. Tu as dix ans pour en profiter avec le prochain cap. Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu joues les prolongations???? bon ben alors je reprends une coupe de champ!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 40 ans !! Eh oui, c'est contagieux. T'es toute belle en "40 ans". Bisous ma Belle. Je suis de retour au boulot, calor, calor... mais c'est très normal ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> enfin un (charmant)) visage sur ce blog! je te souhaite un bon anniversaire (un peu tardif) mais c'est l'intention qui compte, et puis te fais pas de soucis, tu as encore de très longues et<br /> belles années devant toi! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre