6ème

Publié le par Marilys

Ca y est, tout le monde est rentré, chacun dans sa classe. Les deux premiers jours de collège se sont bien passés, pourvu que ça dure...

Etrange sensation, le premier matin, d'entendre la sonnerie et d'entrer dans la cour... c'est juste pour accompagner mon fils pour son premier jour et pour assister ensuite à la réunion, mais c'est quand même le stress, jusqu'à ce que j'entende son nom appelé par la directrice qui fait l'appel. Bon, au moins dans sa classe, il retrouve des copains et copines de l'école.

La prof principale les emmène, on se sent alors un peu inutile... jusqu'à l'après midi où il faut remplir plein de papiers, couvrir les livres, s'assurer que tout s'est bien passé, etc !!!

Une nouvelle étape dans sa vie (et dans la mienne aussi...)


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je voulais dire...dans....c'est les fotes de la rentrée, je te mets dans mes favs pour ne pas te perdre!! bisous
Répondre
G
mais tu étais sans quel collège??????? bisous à toi
Répondre
M
<br /> Il s'agit du collège de Montsalvy (j'étais très stressée par la rentrée de mon fils le jour où j'ai écrit l'article, et je pensais bcp à ces "mauvais souvenirs", qui sont bien réels, mais j'ai<br /> aussi connu de très bons moments dans ce collège !!)<br /> <br /> <br />