16 ans

Publié le par Marilys

J'ai reçu aujourd'hui les documents pour établir la carte vitale de mon fils aîné...

... ou comment prendre un coup de vieux...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah ben pareil pour mon fils ainé, il a sa carte vitale depuis quelques semaines ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> Oui quand j'étais en maternelle j'ai eu droit à maman, papa et mamie !!! :o<br />
Répondre
L
<br /> Lool !! C'est la vie tatie !! Mais pour avoir l'air jeune il faut rester jeune dans sa tête !! Et puis on t'a pas appelé mamie toi !!! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, pas encore, et je suis pas pressée que ça arrive !<br /> <br /> <br /> Qui t'a appelée mamie, tes élèves ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme tu ne m'invites pas, je ne peux terster la différence....bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> n'oublie pas un (gros) doigt de rhum et le sucre juste en fin de cuisson, je m'en lèche les babines...bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes crêpes sont toujours parfumées au rhum, et je mets aussi du sucre dans la pâte, comme ça, on peut les manger sans rien ajouter, c'est comme ça que je les préfère !<br /> <br /> <br /> <br />