...

Publié le par Marilys

Whaou !!! Deux mois que je n'ai rien publié, ça craint.... mon blog commence à être envahi par la pub, il faut vraiment que je me bouge !

 

Heureusement que Fernand et quelques autres amis passent encore de temps en temps! D'ailleurs je vous remercie de penser un peu à moi, et je vais tâcher de passer chez vous plus souvent.

 

Je voulais changer la musique de fond, histoire de montrer que je suis toujours là , mais je n'arrive plus à me connecter sur Deezer depuis mon blog ; je n'arrive plus non plus à publier automatiquement mes articles sur FB (histoire d'élargir le cercle de mes lecteurs !). Si vous connaissez la solution je suis preneuse !

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou ! Idem, mon blog en mon absence s'emplit de pubs ! greuhhh... Moi, ce qui me gave c'est que je ne sais pas comment entrer mes "Favoris", ton adresse notamment. Et donc, je me sens bien<br /> seule  - j'ai perdu le lien Internet vers mes anciens ami(es) de blog - quand je me connecte à Overblog. Voilà, mais comme toi je m'accroche car je l 'aime bien ce petit espace ouvert sur<br /> les autres. ;-) Bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as changé de version non ? Je voulais le faire,mais j'ai lu des choses négatives sur la nouvelle version, alors je garde l'ancienne, mais du coup, ils ne font plus de mise à jour, je ne peux<br /> plus mettre de musique, et là, je voulais mettre une photo de la magnifique tarte que j'ai préparée pour ce soir, je ne peux même plus ! moi aussi ça m'embête quand même de laisser tomber, mais<br /> sans photo ni musique, ça va être compliqué... Gros bisous du Cantal ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> fessedebouc j'évite, mais pour deezer voilà ce que j'ai trouvé sur un forum d'aide:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> essaie... bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton aide ;  j'avais déjà essayé de cette façon, mais je n'ai pas réussi. Je pense qu'il faudrait que je migre vers la nouvelle version, mais j'hésite.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />